L'équipe
Rachel Serre
Paysanne chercheuse végétal/humain porte le projet de Geb-Nout depuis le début. Salariée de Geb-Nout Diffusion.
Je travaille avec des jardins depuis toujours. La cueillette, la récolte et la multiplication de semences font partie de moi, ainsi que l’expérimentation. Cela fait 20 ans que je m'intéresse aux sujets de l’alimentation et de la santé : comment se nourrir et qu’est-ce que cela signifie ?
J’ai « étudié » différents domaines, fac ethnomédecine, médecine chinoise, anthroposophie, médecine ayurvédique.
Je suis au croisement des chercheurs indépendants, agriculteurs, philosophe, humanitaire...
Initiatrice de jardin en permaculture et agroforesterie naturelle depuis 30 ans.
Evelyne Lacour
Membre du Conseil d'Administration et bénévole de l'association Geb-Nout.
Attachée à la nature par mes vacances d’enfant et par mes ascendants, j'accompagne Geb-Nout depuis plus de dix ans.
Une vie en mouvement à la quête d’harmonie Yin/Yang, Matière/Esprit… (“Une véritable civilisation émergera le jour où l’Occident comprendra l’Orient, et l’Occident comprendra l’Orient“)
Diplômée d’HEC (promotion X2 1967) et quinze ans de responsabilité de contrôle de gestion et de Relations humaines dans des entreprises à caractère familial.
Une longue activité d’indépendante en communication, gestion puis formation à la communication et un glissement progressif vers des approches psycho-corporelles (Yoga à titre personnel et en enseignement…)
Un engagement dans la vie associative (15 ans à Jeune Chambre Economique – formation par l’action d’acteurs de la vie dans la société… puis en permanence dans des associations accompagnant l’évolution personnelle et la création de liens)
Mathieu Freychet
Membre du Conseil d'Administration et bénévole de l'association Geb-Nout.
Ma rencontre avec Geb-Nout en 2020 a été l'occasion de (re)côtoyer le vivant.
Carole Freychet

Tony Hebert
Bénévole de l'association Geb-Nout, a rejoint l’équipe en 2019. Ingénieur des Arts et Métiers PArisTech et diplômé d’un MASTER en énergie électrique et développement durable, je me suis d’abord dirigé vers les énergies renouvelables notamment le photovoltaïque (chef de projet, ingénieur d'étude, responsable maintenance), puis me réoriente vers la permaculture que je découvre suite à une formation en 2016. Depuis, je m’engage dans cette voie qui correspond à mon éthique en adéquation avec mes valeurs et des outils en cohérence avec ma volonté d’agir.
Je me suis engagé auprès de l’association pour contribuer à la diffusion de la permaculture et accompagner les porteurs de projets, avant d’entreprendre à mon tour mon propre projet permacole.