Aller au contenu

L'équipe

Rachel Serre

Paysanne chercheuse végétal/humain porte le projet de Geb Nout depuis le début.

Je travaille avec des jardins depuis toujours, la cueillette, la récolte et la multiplication de semence font partie de moi, ainsi que l’expérimentation, 20 ans de recherche sur l’alimentation et la santé comment se nourrir et qu’est-ce que cela signifie ?

J’ai « étudié » différents domaines, fac ethnomédecine, médecine chinoise, anthroposophie, médecine ayurvédique.

Je suis au croisement avec des chercheurs indépendant, agriculteurs, philosophe, cotes humanitaire...

Initiatrice de jardin en permaculture et agroforesterie naturelle depuis 30 ans.



Evelyne

Attachée à la nature par ses vacances d’enfant et par ses ascendants, Evelyne accompagne Geb Nout depuis plus de dix ans.

Une vie en mouvement à la quête d’harmonie Yin/Yang, Matière/Esprit… (“Une véritable civilisation émergera le jour où l’Occident comprendra l’Orient, et l’Occident comprendra l’Orient“)

Diplômée d’HEC (promotion X2 1967) et quinze ans de responsabilité de contrôle de gestion et de Relations humaines dans des entreprises à caractère familial.

Une longue activité d’indépendante en communication, gestion puis formation à la communication et un glissement progressif vers des approches psycho-corporelles (Yoga à titre personnel et en enseignement…)

Un engagement dans la vie associative (15 ans à Jeune Chambre Economique – formation par l’action d’acteurs de la vie dans la société… puis en permanence dans des associations accompagnant l’évolution personnelle et la création de liens)



Tony Hébert Présentation en cours de rédaction