Aller au contenu

Fleur de Lumière

DSCF1113.jpg

FLEUR de LUMIÈRE est une source naturelle d'anti-oxydant. Le végétal par ses fleurs dans l'élaboration de ses pigments nous les offre généreusement.

Les pigments sont des molécules qui donnent de la couleur aux choses dans lesquels ils sont présents, en réfléchissant certaines longueurs d’ondes de la lumière, et en en absorbant d’autres. On en trouve chez toutes les plantes. Ces pigments leurs permettent de se protéger du soleil, de faire ce que l’on appelle « la photosynthèse », qui est un processus extrêmement important au cours duquel la plante fabrique sa nourriture à partir de la lumière du soleil.

Les chlorophylles ; ce pigment représente plus de 70 % des pigments des végétaux, participe à la photosynthése et est au cœur des « phytosystéme », qui absorbent l'énergie du soleil dans les membranes des chloroplastes.

Les carotenoides ; constitués d'une longue chaine de carbone notre organisme l'utilise pour fabriquer la vitamine A.Ce qui nous donne tous les jaunes orangé

Les anthocyanes ; du rouge orangé au bleu.

Chaque couleur émet une onde vibratoire qui lui est propre elle possède une influence précise qui va pénétrer en nous par les pores de notre peau, par nos yeux et va entrer en relation avec nos glandes, nos muscles, tous nos nerfs et toutes nos cellules. Les énergies spécifiques, qui s'expriment dans chaque vibration colorée, influencent toutes nos fonctions vitales.

 

Un moyen SAIN et NATUREL de disposer de la perfection du végétal.

 

La composition de chacun peut évoluer selon les années de récolte et les périodes de l'année.

Les propriétés sont données à titre indicatifs et en référence à des auteurs reconnus .
Ces propriétés sont données de manière informative et ne sauraient en aucun cas constituer une
information médicale, ni engager notre responsabilité, cela ne dispense en aucun cas l’avis d’un
thérapeute qualifié, indispensable dans l’établissement d’un diagnostique.